FAQ:

J’ai choisi l’option « service prioritaire » à 2.5€, est-ce que je vais recevoir ma commande le jour même?
>Non !, l’option « service prioritaire » signifie que votre commande sera traitée en priorité, c’est-à-dire que si elle arrive avant 14h, elle sera produite et envoyée le jour même, ….mais elle n’arrivera pas le jour même chez vous,  car elle vous sera envoyée par la Poste, donc  les délais restent les mêmes. Elle sera juste envoyée plus tôt, donc vous allez gagner 24h par rapport à un envoi normal.

Quels sont les délais de fabrication ?

>Les produits sont imprimés le jour même de la commande (si la commande est réglée), ils sont envoyés le jour même si vous avez choisi l’option « service prioritaire » et si la commande est passée et réglée avant 14h, sinon ils seront envoyés le lendemain au plus vite (selon le degré d'occupation de la chaine de production),

Le texte que j'aimerais écrire est trop long, comment faire?

>Mettez une petite note dans le champ prévu à cet effet dans la page final du tunnel d’achat, nous nous chargerons de l’adapter. En cas de problème dans l’adaptation du texte, nous vous contacterons afin de trouver une solution qui vous satisfasse.
Comment suivre ma commande ?
>Chaque fois qu’une commande est envoyée, vous recevez un email automatique avec un lien qui vous permet de faire le suivi de votre commande, si vous n’avez pas reçu ce lien, contactez nous !
info@simplycolors.fr

Ou
07 83 18 44 90
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Où les produits sont-ils imprimés?
>Tous nos produits sont imprimés (objets) ou floqués (textiles) dans notre petite usine en Alsace

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