Idées de cadeaux pour Pâques

Un cadeau pour Pâques ?

Simplycolors vous prépare de nouvelles surprises pour Pâques ! Tous les vêtements à personnaliser sont prêts à accueillir les lapins de Pâques, les œufs multicolores ou les messages personnalisés pour souhaiter Joyeuses Pâques à qui vous voulez ! Avec Simplycolors créez le cadeau super chou qui fera craquer vos enfants et vos proches. Paques, c’est l’occasion à ne pas rater pour arborer un nouveau t-shirt imprimé avec un motif lapin ou œufs de Pâques décorés. Sélectionnez un tee shirt de Pâques et son motif joyeux pendant que les lapins préparent la chasse aux œufs… Choisissez une veste coupe-vent si le temps n’est pas content, un joli sac, une valisette ou une boîte décorée personnalisée et hop, c’est parti pour aller chasser les œufs ! Faites savoir à vos proches et au lièvre de Pâques que vous aimez le chocolat en l’imprimant sur vos accessoires personnalisés, boîtes à friandises, valisettes fin-prêtes pour transporter les surprises de Pâques, sacs personnalisés

Chez Simplycolors, nous connaissons bien les enfants et nous savons qu’ils attendent avec impatience de partir à l’aventure pour chercher des œufs en chocolat et des surprises ! Mais en attendant, derrière un buisson, sous une touffe de feuilles, au pied d’un arbre, qui se cache ? C’est le notre ami le lapin de Paques, pardi ! Et qu’a-t-il déposé dans ses cachettes secrètes ? Des petits œufs, des cloches, des poules et plein de cadeaux personnalisés Simplycolors ! Nous avons pensé à lui donner des idées de surprises pour les fêtes de Pâques : des cadeaux rigolos qui feront plaisir aux enfants… et aux parents, que le lapin de Pâques ne manquera pas de cacher dans le jardin, parmi les œufs et les chocolats !

Alors… A vos marques… prêts ? Cherchez ! 1000 boites personnalisées à collectionner, 1000 t shirts personnalisés à enfiler, 1000 oursons personnalisés à câliner et 1001 autres cadeaux !

La tradition de Pâques : lapin, cloches, etc.

Dans le ciel, on voit passer des cloches et dans les jardins sont cachés des friandises au chocolat… Que se passe-t-il donc à Pâques ? En réalité, Pâques est une fête chrétienne célébrant la résurrection de Jésus, mais c’est aussi le jour de l’équinoxe de printemps. L’équi…quoi ? L’équinoxe : c’est le début du printemps et, pour les plus curieux, le jour où le soleil passe au zénith au dessus de l’équateur ! Une autre info intéressante : en anglais, Pâques se dit « Easter Day » parce que la déesse saxonne du printemps s’appelle Eostre. Waouh… racontez-ça aux copains pour les impressionner ! Aux Etats Unis, le lapin de Pâques s’appelle Easter Bunny et c’est la mascotte de Pâques. Mais il ne vient pas de là-bas ! Eh non, ce sont les Allemands immigrés aux Etats Unis au 19e siècle qui ont apporté la tradition du lapin de Pâques. Le lapin est donc né en Alsace et en Allemagne. Le repas de Pâques est presque aussi important que celui de Noël pour les fêtes de famille. On y mange des plats traditionnels, de l’agneau en France, un gros jambon aux Etats Unis, mais ce qui attire le plus les enfants, c’est bien le chocolat ! Les œufs, les lapins, les poules, les cloches… pourvu qu’ils soient en chocolat ! Alors, préparez vite vos paniers pour filer les premiers à la chasse aux œufs !